Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


Le match démarre rapidement sur des bonnes bases pour l'Académie qui ouvre le score par Manon Jarillot sur la première action bragarde.

Les joueuses de Cormontreuil se mettent mieux en place et les deux équipes se créées des occasions mais les gardiennes font bonne garde.

En deuxième mi-temps, comme à notre habitude, les joueuses de l'Académie reculent d'un cran, mettant  beaucoup d'énergie dans la défense, mais à force de pousser, Cormontreuil égalise sur un joli mouvement qui laisse Céline impuissante.

Tout est à refaire mais il etait convenu dit que les bragardes ne repartirons de leur déplacement avec une défaite et à 15 mn du terme, sur un ballon récupéré sur le côté droit, la capitaine Eden Caye s'échappe, prends de vitesse la défense marnaise et centre. Celui ci est repris avec un joli geste du plat du pied par Manon Jarillot.

Les marnaises ne lâche rien mais dans les buts Céline realise de belles parades notamment un arrêt réflexe sur sa ligne.

Les 3 points sont pris. Bravo pour la combativité, mais il faut encore et encore travailler pour arriver à se faire moins peur et à être plus décisif.





                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise