Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


St Memmie, c'est toujours un match à part depuis la création du club. Car nous respectons l'histoire de ce club, et que c'est aussi le seule qui comme nous ne possède pas d'équipe séniors garçons.

Ce match débute comme tout nos matchs cette saison, avec une grosse domination de la part de l'académie.

Une tel domination, que Manon Jarillot plante un premier but au fond de filets de la gardienne de St Memmie, sur une ouverture tout en profondeur.

L'ASF ne s'arrète pas là, et continue à pousser et à des envie de bien faire. Très en place, techniquement et physiquement, les filles continuent et Manon s'en va tromper la gardienne pourla deuxième dans ces 20 premières minutes.

C'est à ce moment que deux évènements viennent se téléscoper... Nos filles qui pensent avoir ait le plus dur bassent la garde, et les filles de St Memmie, haussent le ton.

Dans la foulée de notre deuxième but, c'est St Memmie qui vient tromper Céline Dorleans, et réduire le score. A force de reculer, les marnaises se procurent des occasions, et réussisent à égaliser avant la mi-temps.

Ce sera un coup fatal, pour nos filles, qui ne reprendront pas du poil de la bête. Pire, ce sera deux sorties sur blessure, et deux filles de plus blessées mais obligées de rester sur le terrain.

Et du coup, même si le score reste flatteur pour St Memmie, ce sera un score final à 6/2.

C'est une déception, nous y avons vraiment crus. C'est à l'image de notre saison, on péche trop physiquement dans la deuxième mi-temps !




                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise