Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


Se (re) mettre à bosser
 
Hier, en  se présentant à dix, les filles de St-Dizier, venaient défendre leur couleur. Le match débute par une belle domination bragarde, mais sans arriver à se trouver devant le but, et donc de finaliser. C’est un peu contre le cours du jeu, que les locaux poussent la balle au fond des filets une première fois.
Les bragardes n’en démordent pas et poussent, et arrivent enfin à égaliser par Manon Jarillot, qui vient, sans pitié, ramener les deux équipes à un partout.
Le début de seconde mi-temps, sera de la même facture. L’équipe de l’agglomération Troyenne, reprenant les devants et Manon remettant les deux équipes à égalité. Puis survient le tournant de ce match. Alors que les filles de Marco étaient au bord de faire plier les Troyennes, ces dernières voient une de leur joueuse se faire expulser pour un début de bagarre.

On pourrait croire qu’à dix contre dix, les bragardes allaient prendre le match à leur compte mais ce fut le contraire. La domination du FCAT fut sans partage, et le score finale, 4 buts à 2 ne  récompensent pas nos efforts. Pire, cela a mis un coup au moral.
Il est maintenant temps de se mettre à bosser, pour la fin d’année d’abord, avec des matchs intéressants à jouer. De se mettre à bosser, par respect, pour le club, pour le coach, pour les dirigeants, pour les autres et pour soi-même.

De se mettre à bosser pour l’année prochaine aussi.

En bref, un club ne se fait pas comme ca en un jour, une relation ne se créée par comme cela en quelques temps. Cela demande du temps, de la patience et du travail… Mais en gardant cela en tête, on en sera récompensé ! De beaux projets nous attendent. Si ce n’est pas pour cette année, ce sera pour plus tard… Si tout le monde tire dans le même sens !




                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise