Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


C'est un match fou que la 40aine de spectateurs d'hier soir, ont vécu. 

Les rémois arrivés avec une bonne 1/2h de retard, entame le match tambour battant, et surprenne les bragardes dès le début du match. Rapidement menés deux but à zéro, les bragards se reveillent doucement, et remonte doucement dans cette première mi-temps. D'abord par Yassine Medjadji, puis par Abdelbaki Mihoub. Deux à deux, il reste 15 minutes dans cette première mi-temps et le match peut enfin commencé. Mais les bragards sont à la fois trop maladroits et malchanceux devant le but et c'est finalement Reims Galaxy qui met le troisième but, aussitôt rattrapé par Yohann Boulant qui met deux bus d'affilé, et à trois secondes de la mi-temps les bragards mènent quatre buts à trois. Mais c'est sans compter sur le réalisme des rémois, qui sur l'engagement décoche une frappe surpuissante qui surprend l'équipe de l'Académie et c'est finalement un score de parité à la mi-temps.

Le temps de regonfler les troupes, et les hommes de Nori Arslane, reviennent sur le terrain avec de meilleurs attentions. Malheureusement, ils se font surprendre de la même manière en début de seconde période et c'est finalement Reims qui repart à l'attaque et prend trois buts d'avance en dix minutes de jeu.
Les bragards groggy se recentre et revienne à 7-5 par Souhaib Bouazza, puis après un nouveau but rémois, les joueurs de St-Dizier, se reveille enfin pour la meilleure partie de cette rencontre. Trois buts en quelques minutes, par Youssef Benaissa et par Yassine Medjadji (*2). 


Malheureusement, les garçons bragards, sont trop fébriles ce soir, et à prennent deux buts dont un sur penalty, suite à des fautes inutiles. 10-8, il reste 4 minutes de jeu... Mais c'est mal connaitre les hôtes du gymnase Pergaud, qui à force de moral, reviennent à égalité par un festival de Youssef Benaissa. Les bragards essayent de pousser pour remporter le match mais finalement, le score en restera là, face à des rémois, à cinq, mais terriblement physique et réaliste ce soir.

La galerie photos à découvrir par ici




                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise