Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


C'est sur un terrain synthétique en plein vent que Neuvilette recevait l'Académie en ce dimanche.

L'Académie prend à son compte le match dès le début, et malgrès que nous jouons contre le vent, Manon Jarillot dès la dixième minute, place le premier but pour son équipe.

Nous déroulons notre jeu, et sommes rarement inquiétés par les attaques adverses en ce début de match. Même si la progression et les passes sont rendus difficile par un vent toujours présent, Déborah Philippe à la 20ème minute, vient conclure un super mouvement d'équipe, et l'Académie mène deux buts à rien.

Le score n'évolue plus jusqu'à la mi-temps.

Au retour, nous avons du mal à nous remettre dans le match, et les adversaires en profitent pour venir reveiller Guylaine, tranquille jusqu'ici. Elle sortira plusieurs ballons qui prenaient le chemin du but, dont une superbe transversale.

Le coach bragard donne de la voix, pour reveiller ses filles, et c'est Manon Jarrilot, devant ses anciens supporters Rémois, qui vient par deux fois, envoyer la balle au fond des filets Rémois. 

L'Académie reprends le jeu à son avantage, mais pèche par un excès de jeu, et de collectif. Avec une avance de 4 buts, les bragardes esseyent, tentent, se passe la balle, mais n'arrive pas à tromper la défense Rémoise. 

Sur un caffoullage, la Neuvilette, mettra même un but, pour revenir à 4-1. Les filles de St-Dizier, ne s'en laissent pas compter et pour faire honneur à leur nouveau maillot, viennent mettre un 5ème but avant de rentrer se réchauffer au vestiaire.






                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise