Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


C'est un bon match que les bragardes ont livrées ce samedi soir, pour une première en nocturne, sur un stade Jacquin impeccable. 

Malheureusement, c'est une défaite au bout du match, puisque l'Estac ouvre le score à la 3ème par Lisa-marie Coquet. Une douche froide qui n'empèche pas les acadèmiciennes de bouger un peu l'équipe de l'Aube, et le match s'équilibre avant que malheureusement, à la 22ème, Ophélie Lenoir trompe son ex-coéquipière pour un deux zéro.

S'en suit un coup franc, pour les auboises, que la tireuse Mélissa Naudot, transforme en plein lucarne. Enfin à la 35ème, les bragardes concèdent le dernier but de la première mi-temps, par Marion Stépien, la capitaine auboise.

Revenu de la mi-temps, avec toujours de bonnes intentions, les bragardes sont pourtant encore trop juste dans la finition, et n'arrive pas vraiment à inquieter l'équipe de Troyes. Ophélie Lenoir en profitera pour marquer un cinquième but et dernier de cette partie.

L'équipe de Saint-Dizier, devant une centaine de spectateurs, n'a pas livré un mauvais match. Avec un peu plus de réussite, et l'apprentissage de reflexe pour se trouver plus facilement, les joueuses de l'académie connaitront des jours meilleurs dans les prochains matchs. En tout cas, sur ce match, l'état d'esprit et la volonté était là !




                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise