Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier


L'académie recevait une nouvelle équipe ce dimanche, avec la venue du CO Langres.

Les langroises sortent des résultats plutôt encourageant dans le lot des nouvelles équipes, avec par exemple une défaite "seulement" de trois buts sur St-Memmie.

Les bragardes étaient donc prévenues que cela ne serait pas un match facile.

C'est par le bon bout qu'elles prennent le match en compte, avec un superbe centre d'Emilie Royer, jeune recrue mise à l'essai dans le groupe DH, repris de la tête par Manon Jarillot qui marque son premier but sous nos couleurs. On joue alors la 15ème minute.

Les langroises obtiennent, à la demi-heure de jeu, un coup franc, magnifiquement transformé, et réduisent donc le score.

La mi-temps est sifflé sur le score de 1-1.

A la reprise, les académiciennes, poussent de nouveau et marque deux nouveaux buts, un penalty de Marion 'Patator' Boucansaud, et un deuxième but de Manon, sur une passe de Déborah Philippe. Le jeu est cependant très haché par les coups de sifflet pas toujours compréhensible de l'arbitre. Mais le fair-play reste des deux cotés des joueuses Haut-Marnaises.

Les filles de ville aux remparts, reduiront ensuite le score, grâce à notre gardienne qui se rate completement, et laisse un tir sans danger, mais c'est bien l'Académie qui affrontera l'Estac dans la finale régionale.






                               Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise