Academie sportive de Football - Grand Saint-Dizier



Avant la reprise, vous pouvez déjà vous remettre en route, pour cela Doc'Aca vous donne quelques conseils :

Reprenez progressivement
L'arrêt même quelques semaines, entraine la perte de la condition physique. Reprenez doucement et progressivement, afin de reveiller en douceur tout vos muscles.

Soyez régulier
De la même façon, ne forcez pas tout de suite. Une reprise réguliere vaut mieux et permettra de (re)trouver votre condition physique.

Variez 
Course, footing en ville, dans les bois, en campagne, vélo, natation... Afin de pas vous ennuyer et de solliciter diverses parties de votre corps, variez le menu de votre reprise.

Reflechissez
Ne partez pas comme ca à l'aveuglette, preparez vos séances, votre chemin, votre temps.

Fixez vous des objectifs...
Prenez des objectifs réalisable, en temps et / ou en kms.

Et tenez les
Rien de plus facheux que d'abandonner en cours de route.

Ayez une hygiène de vie
Le kebab n'aide pas à bien courir. Soyez vigileant sur votre alimentation, et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau.
Cela n'empèche pas les petits plaisirs de temps en temps.

Faites travailler votre coeur
N'hesitez pas à solliciter votre coeur. Course rapide, montée d'escalier, pompes, tractions... vous aideront à gagner en endurance.




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